Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle des ptits clafoutis
26 mai 2012

Les jolis élastiques

Super pratiques! Enfin pour moi c'est le plus efficace, peu de pertes... contrairement aux barrettes. Pour tenir les mèches à la place d'une clic-clac... ou pour les plus grandes couettes et queues de cheval!

4,9€ la paire. FDP offerts jusqu'à 3 paires.

SAM_0334    SAM_0335   SAM_0336

Liberty Fitzgerald anis, Eloise ciel, wiltshire rouge

SAM_0337   SAM_0339   SAM_0340

Liberty eloise rose, betsy bleu, mitsi bleu

SAM_0341   SAM_0342   SAM_0343

Liberty betsy violet, France Duval orageux étoilé blanv, fushia éloilé argent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je voudrais faire une commande d'elastiques!<br /> <br /> J'en voudrais 2 ds les tons bleu, genre eloise et betsy bleu et 2 ds les tons rose mais la je connais pas les noms. Serait ce possible?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sabrina
Publicité