Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle des ptits clafoutis
17 avril 2012

Réouverture de la malle...

STICKER_0073_0_93040303__MEDIUM

Un peu de ménage... j'ai tout effacé des messages précédents qui ne sont plus d'actualité! Les affaires ayant été vendues.

Concernant les vêtements :

La description est précise. Je ne mets en vente que des vêtements en excellent état voire neufs (les vêtements tachés, abimés ou qui ne sont pas nets sont donnés!). Il n'y a donc pas de surprise possible! Les prix sont fixés, le premier faisant la demande a la priorité (par commentaire). Les vêtements étant comme je l'ai précisé en excellent état voir neufs, et se revendant très bien sur ebay, le prix fixé est le prix minimum auquel je le mettrai en vente sur ebay. Il n'y a donc pas de négociation possible.

Concernant l'envoi, il se fait après réception du chèque. Envoi au choix : colissimo ou Lettre Max (si le poids la taille le permet) ou lettre rapide + 0,30c pour les frais d'emballage. Je ne suis pas responsable de la poste et des pertes éventuelles, je suggère donc le colissimo lorsque le montant des achats est élevé...

Pour réserver, vous laissez un commentaire sous l'article qui vous intéresse. Je réponds au plus vite (le plus vite étant plutôt sous 12 à 24h en semaine car je travaille... sans internet...

Concernant les accessoires barrettes, élastiques :

Articles neufs. Possibilité si vous avez une demande particulière dans un tissu de réaliser si j'ai le tissu disponible. Mais le délai peut-être un peu long (mais je le précise), car je nai pas beaucoup de temps. Je les fais pour mes filles, le plaisir, les amies et sur commande  d'amies ou de relations.

L'envoi est offert jusqu'à 3 lots. Au-delà lettre rapide 1€, ou lettre max 2,5 (il y a un suivi).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello<br /> <br /> pour moi 3 clic clac svp<br /> <br /> <br /> <br /> eloise blue et rose + claire aude rose orange<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> how much will it cost and how do i pay<br /> <br /> <br /> <br /> sorry for my english<br /> <br /> <br /> <br /> address d envoi sera 92210 st cloud<br /> <br /> <br /> <br /> thanks
E
2 jumelles ?!? Naaan.... :)<br /> <br /> Je sors, c'était juste pour dire bonjour...
V
j'attends tes accessoires fille alors, Clo est en 4-5 comme tes twinettes !!!
Publicité